mardi 28 août 2012

Découvrez sur le webzine United Fashion for Peace Alexis Rosso la star de la coiffure afro-caribeenne...Xoxo



http://webzine.unitedfashionforpeace.com/ethical-beauty/alexis-rosso-la-star-de-la-coiffure-afro-caribeenne/

2 commentaires:

  1. Bonjour. j'ai besoin de conseil pour que je sache quel type de produit je peut utiliser pour mes cheveux svp. j'ai déjà essayer plusieurs fois du kerastase et pleine d autre marque mais sa n as rien donné .j'ai toujours les cheveux très secs et bouclé. impossible de les assouplir et de les adoucir. Je suis metisse et je galere énormément pour me coiffé.j aimerai savoir quel type de produits je peux utiliser pour mes cheveux. j envisage de tt couper pour laisser repousser mais c'est la longueur qui me freine. jadore tt ce que vous faite. c'est magnifique . comme vous êtes très bon coiffeur voilà pourquoi je me suis permis de m adresser à vous. Je vous laisse mn mail k-reen.styl@hotmail.fr. merci de prendre en compte mn message

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous conseil de vous rapprocher de l'un des salon de coiffure partenaire de la marque Mizani afin que l'on puisse vous effectuer un diagnostic et conseil personnalisé ...Xoxo Gossip Hair

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...