vendredi 25 mai 2012

INNA MODJA ÉGÉRIE MIZANI RENCONTRE PRESSE BACKSTAGE HAIR






2 commentaires:

  1. Bonjour, pensez-vous trouver une nouvelle Egérie 2013 qui représente la femme africaine et ses cheveux exclusivement crépus? c'est de plus en plus tendance. Moi je serai vous, j'organiserai le festival du cheveux crépus afin de mieux promouvoir la nature crépu. De plus en plus de femme souhaitent un retour au naturel. Pensez vous que l'oréal puisse organiser un tel évènement? Ce serait un challenge audacieux et novateur. Mettre au devant de la scène le cheveu crépu sur toute ses formes. J'ai moi même le cheveu crépu, volumineux et long. Si le sujet vous intéresse contactez moi j'ai beaucoup d'idées. Sala (njoyasala@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , Inna Modja représente tout ce que vous venez de dire " Une femme africaine aux cheveux entièrement naturels et crépus ...merci de l'interet que vous porter à mon travail ....Xoxo Gossip Hair

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...