mercredi 4 avril 2012

Inna Modja sur Gala.fr nous parle de son Afro..Xoxo Gossip Hair

A LIRE SUR GALA.FR
 Bien dans son corps et dans sa tête, la belle Malienne a une devise en make up comme dans la vie: ne jamais céder à l’ennui! Inna Modja s'est prêtée avec plaisir au jeu de la muse en incarnant différentes tendances beauté pour Gala. Une fois le shooting terminé, on en a profité pour demander à Inna Mojda ses coups de cœur cosmétiques et là surprise, la belle s’avère être une vraie addict!


Gala : Vous êtes aussi connue pour votre étonnante coupe afro…
I. M. : J’en suis fière depuis huit ans et je suis heureuse qu’aujourd’hui, cela soit devenu «tendance» grâce à la mode de la rue! Quand on sait utiliser les bons produits, finalement c’est facile d’entretenir des cheveux crépus, moi j’utilise la Supreme Oil de Mizani, une marque top dont je suis égérie et je joue avec les coiffures, le brushing, les tresses, le niveau de volume. Je prends exemple sur les blogs ( http://hairspiration.blogspot.com)et les vidéos tutorielles qu’on trouve sur youtube, et j’adore ça.

Lire l'article ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...